Se déplacer dans les grandes villes devient hélas de plus en plus difficle, depuis la limitiation de la vitesse à 30km/h à Paris, la voiture est devenu un moyen de deplacement encore moins privilégie qu'il ne l'était déjà. Alors comment se déplacer dans les grandes villes en 2021 ?
Les nouveaux libres-services
Ces dernieres années, plein de nouveaux services en libre accès sont apparus, les trotinettes, les scooters et même les voitures à certains endroits. C'est en effet souvent un moyen peu cher et très rapide de se déplacer, et surtout où l'on veut ! Plus besoin de regarder les horaires et arrêts de bus ou tram, vous pouvez naviguer exactement là où vous voulez grâce à ses moyens de déplacement du futur !
Les transports en commun
Incontournables, les transports en commun restent bien sûr un moyen privilégié pour se rendre d'un point A à un point B dans les grandes villes, peu coûteux, souvent bien organisés et rapides, les bus sauront sans doute vous contenter un certain temps. Petit + aux villes qui ont le tram, bien mieux que le bus, il n'y a pas à hésiter si votre ville en dispose. Evidemment, toutes les villes n'ont pas le métro loin de là, mais c'est là aussi un moyen très efficace de parcourir de grandes distances rapidement.
La voiture ?
Bon ne nous mentons pas, la voiture reste quand même le moyen le plus confortable et flexible de se déplacer. Pour les Parisiens, désolé pour vous mais c'est devenu trop compliqué. En revanche, pour les autres c'est encore viable, il y a par exemple d'excellents services de chauffeurs privé à bordeaux pour vos trajets pros et persos. Moins coûteux à court terme qu'une voiture personnelle, ça reste une option tout à fait valable !